Newsletter #5 â Une fois n’est pas coutume, nous sommes en retard đ
Lorsque lâon a dĂ©cidĂ© de crĂ©er Swash, Marianne, LoĂŻc et moi, nos premiers brainstormings bouillonnaient dâidĂ©es et il nous est vite apparu quâil allait nous falloir du temps pour mettre en place tout ce Ă quoi nous pensions. Commencer lâaventure Ă petits effectifs offre beaucoup dâagilitĂ© et de souplesse, mais nous rend aussi humble face au temps qui passe.
Cette newsletter de mai arrive en juin, est-ce vraiment important ?
Ce qui nous importe, câest de voir une communautĂ© se crĂ©er autour de nous depuis 2 ans. Nous ne sommes plus trois, nous sommes un ensemble de passionnĂ©s qui, comme nous, ont Ă cĆur de promouvoir les mĂ©tiers de la crĂ©ation, leurs Ă©volutions et leur place dans notre sociĂ©tĂ©.
Jâen veux pour exemple lâAdobe User Group qui sâest dĂ©roulĂ© le 1er juin dernier et qui a montrĂ© Ă quel point vous ĂȘtes â formateurs, apprenants, partenaires et amis fidĂšles â tout autant que nous impliquĂ©s dans cette aventure.
Un grand merci !
Ă lire sur notre blog
Sobriété numérique : un nouveau défi pour les designers graphiques
La newsletter de Swash
Nous vous recommandons ces formations
Processus créatif : quand les artistes nous inspirent
2 jours
|
14 heures
Illustrateur, DA, graphiste : lâart (difficile) de (se) vendre
1 journée
|
Illustrator et data design : sublimez vos données
2 jours
|
14 heures