Une histoire de rencontres
Guillaume, nous l’avons rencontré en 2016 lorsque nous étions chez Pyramyd Formations. Son premier livre – La voie du créatif – allait sortir aux éditions Pyramyd et Céline Remechido, la directrice éditoriale, était sûre que l’on gagnerait à faire des choses ensemble !
Depuis, Guillaume est devenu un auteur aguerri et, surtout, un pilier de Swash qui intervient sur toutes les thématiques autour de la créativité, du storytelling, du design thinking.
Élodie, c’est également Christelle et Céline qui nous ont parlé d’elle la première fois (avant même que Swash n’existe). Elles nous ont dit qu’elles travaillaient avec une graphiste sur la création d’un nouveau livre autour du design graphique. Comme on cherchait à développer notre équipe d’intervenants, une petite lumière s’est allumée dans nos têtes 💡
Après des mois d’échanges, nous venons de finaliser avec Élodie une première formation intitulée « Composition et design graphique » mais ce n’est sûrement que la première d’une gamme qui ne demande qu’à s’enrichir…
Chez Swash, nous sommes persuadés que l’écriture d’un livre est un merveilleux moyen pour structurer et synthétiser son expertise… Et quoi de mieux pour un apprenant que de repartir avec le livre de sa formatrice ou de son formateur?
Pour commander leurs livres, une seule adresse : les éditions Pyramyd
Le livre d’Élodie :
Design graphique : savoirs & savoir-faire
Les livres de Guillaume :
@Céline / Christelle : si vous avez d’autres autrices / auteurs à nous présenter, c’est avec grand plaisir 🙏
Découvrez Swash #2, notre nouveau magazine !
Retours d'expérience, interviews et nouvelles formations à découvrir : 40 pages pour explorer notre univers.
À lire sur notre blog
Rouge sang pour une colombe (blanche) de papier
La newsletter de Swash
Nous vous recommandons ces formations
Composition et design graphique : les fondamentaux
2 jours
|
14 heures
Processus créatif et design thinking : les fondamentaux
2 jours
|
14 heures
Réussir la présentation de ses projets créatifs
2 jours
|
14 heures
Capter l’attention et susciter l’émotion grâce au storytelling
2 jours
|
14 heures