Périmètre de la formation
- Identifier la logique de travail du logiciel
- Découvrir la sculpture avec ZBrush
- Configurer et utiliser la tablette graphique
- Adapter la topologie du maillage grâce à la subdivision de surface
- Utiliser les différentes brosses de ZBrush
- Expérimenter le ZModeler et le ZRemesher
- Exploiter les textures et le dépliage UV
- Tester les passerelles entre ZBrush et les autres logiciels (GoZ)
À valider ensemble
- votre projet et le contexte de votre demande pour co-construire le programme définitif
- le format : présentiel et/ou distanciel
- le tarif : calculé selon le temps de préparation, les moyens à mobiliser, le nombre de jours, le lieu de la formation…
- *la durée : à confirmer selon les prérequis et les objectifs à atteindre par les apprenants
5 bonnes raisons d'organiser cette formation
- Utiliser le logiciel de référence pour sculpter des textures organiques (peau, cuir, bois…)
- Connexion directe avec Photoshop, Blender, Cinema 4D, Maya…
- Un logiciel artistiquement intuitif
- Une formation 100% personnalisée et adaptée à votre contexte de production
- Un intervenant expert dans la production 3D
Vous souhaitez organiser cette formation ? Parlons-en !